Match du week end

22 septembre 2015 - 22:15

USP: Commentaires des matches du 20/09/15

Une mi-temps dure 45 mn!

Le début de ce match a été assez équilibré et il a fallu attendre la ½ heure pour voir une occasion franche en l'occurrence une frappe de GOURLIZON sur le poteau. Alors que l'on s'acheminait vers un résultat vierge à la pause, une frappe anodine surprenait J.L. PLOUHINEC à la derniére minute du 1er acte. La 2ème période voyait une domination des gourlizonnais, mais le score n'évoluait pas. Les pluguffannais jouaient leur va-tout mais l'attaque demeurait stérile et ce sont les équipiers de J. JAOUEN et R. LE BERRE qui accentuaient définitivement la marque en inscrivant un second but à la 90ème mn.

U.S. PLUGUFFAN (A) 0 – 2 GOURLIZON Sports (A)

Dimanche prochain, l'USP reçoit ST NIC pour un match de coupe.

Equipe B

Une 1ère victoire !

Première victoire pour les réservistes pluguffannais acquise aux dépens de l'Amicale d'ERGUE GABERIC (C). Les buts ont été signés Habbib et Kamel HADDU (d'un superbe lob de 45m).

Hubert