Commentaire du 22 /11

24 novembre 2015 - 12:09

Hubert GUERROT

USP: Commentaires des matches du 22/11/15

2ème victoire d'affilée en déplacement!

Il y a longtemps que l'U.S.P. n'avait pas enchaîné 2 victoires consécutives à l'extérieur, comme il y a longtemps qu'elle ne l'avait emporté à PLOGASTEL. Cette victoire est logique sur l'ensemble du match compte tenu du nombre de franches occasions obtenues.

Ce sont d'ailleurs les pluguffannais qui les premiers se mettaient en valeur dès la 7ème mn de jeu, mais on devait attendre la fin de 1ère période pour les voir à nouveau se mettre en évidence. Romain BENIZZA obligeait le gardien local à une parade exceptionnelle. Le match était équilibré. De retour des vestiaires, les aviateurs prenaient l'ascendant sur leurs adversaires et Théo LAMBOLEY remportait son duel face au gardien. Jean Luc PLOUHINEC connaissait une chaude alerte juste aprés mais s'en tirait bien. « Tyson » DAUBER, toujours à l'affût, enfonçait le clou à la 65ème mn. Le poteau sauvait le gardien pluguffannais à 2mn de la fin mais la défense très sure, tenait bon.

J.S. PLOGASTEL St Germain (A) 0 – 2 U.S. PLUGUFFA N (A)

Equipe B

Deux bons points!

Encore une équipe du haut de tableau face aux uspistes, mais cette fois il y a eu du répondant. Le nul obtenu par Manu THOMAS à la 90ème, d'un tir lobé des 40m, est encourageant pour la suite.

FOUESNANT © 1 – 1 U.S.PLUGUFFAN (B)