Commentaire du 29/11

1 décembre 2015 - 15:41

Merci Hubert

Un nul somme toute logique!

Le résulat de ce match (0 – 0) ne reflète pas la physionomie de la partie tant les occasions, de part et d'autre, ont été nombreuses. Mais les attaquants n'étaient pas dans un bon jour et les défenseurs ont bien fait leur travail. Les hommes de Kamel HADDU étaient les premiers à se mettre en évidence mais le gardien armélois s'en sortait à son avantage. Ceux de Daniel AMALIR n'étaient pas en reste et obligeaient Jean Luc PLOUHINEC, dans un grand jour, à effectuer des arrêts déterminents, en particulier juste avant la pause. Les cinq dernières minutes furent un calvaire pour l'USP, mais, ouf.!.. L'arbitre sifflait la mi-temps.

En seconde période le jeu s'équilibrait et les actions devenaient moins tranchantes, laissant augurer un résultat nul, somme toute logique, ce fut le cas.

U.S. PLUGUFFA N (A) 0 – 0 QUIMPER Ergué-Armel F.C.

Equipe B

Défaite honorable!

Défaite honorable pour les réservistes puisqu'ils ont inscrit un but en encaissant quand même quatre...Mais...

U.S.PLUGUFFAN (B) 1 – 4 QUIMPER Ergué-Armel F.C. (B)