Commentaire du 21/02/16

23 février 2016 - 11:10

Merci Hubert

Reprise en douceur !

les 2 équipes, qui n'avaient pas joué en championnat depuis le 21/12/15, ont repris en douceur, visiblement à court de compétition. Si le début de match a vu une légère domination locale, le match s'est vite équilibré. « Nass » a ouvert le score pour les aviateurs à la 35ème mn, mais les Ecureuils ont failli égaliser à 5mn de la pause. Ce n'était que partie remise puisque GUEYE trompait le gardien local 10mn plus tard . Gaby LE PRIEULT a redonné l'avantage aux Aviateurs d'une belle frappe croisée et on s'acheminait vers un succès des hommes de Maxime LOHEAC quand l'intenable GUEYE crucifiait à nouveau J.L. PLOUHINEC. Sur l'ensemble de la partie le score nul est logique.

Les semaines à venir permettront-elles la mise à jour du calendrier (3 matches en retard) ? Rien n'est moins sûr...

U.S. PLUGUFFAN (A) 2-2 E.S. PLOGONNEC (A)

Equipe B :

En raison d'un arrêté municipal autorisant un seul match ce week- end, la rencontre a été reportée.

U.S.PLUGUFFAN (B) - LANDUDAL (A)