Championne COCO

10 avril 2016 - 12:02

Comment ne pas faire un article sur notre COCO de l'USP.

Chaque année l'USP se rend au tournoi du FC Quimperlé en catégorie U7 et U9. Cette année encore nous avions 4 équipes prêtent à en découdre face à de nombreux autres clubs. Ce tournoi est en effet le plus grand tournoi de bretagne avec plus de 1000 enfants présents.

Dans la catégorie U9 en plus des matchs, chaque équipe doit participer à un tournoi de jonglage. A l'issu, le FC Quimperlé récompense la meilleure équipe et le/la meilleur(e) jongleur(euse).

Cette année la meilleure équipe a été le FC Lorient avec 102 jonglages.

Concernant le tournoi individuel à la surprise générale (mais pas de ses coachs ) c'est Coleen dit "COCO" qui avec 62 jonglages a été la meilleure sur 700 joueurs ayant participé à ce concours. A titre de comparaison le 2ème est un joueur de l'EA Guingamp avec 25 jonglages c'est dire le fossé qu'à créée "COCO" lors ce ce concours.

Forte de cette victoire, Coleen a reçu un ballon de Mr Christian Gourcuff devant une assemblée ébahie de voir une fille de 9 ans gagner le tournoi devant les garçons et avec autant d'avance.

Bravo encore "COCO"