UNION SPORTIVE PLUGUFFAN : site officiel du club de foot de PLUGUFFAN - footeo

Commentaire du 10/04/16

USP: Commentaires des matches du 10/04/16

Equipe A :

L'USP conforte sa 3ème place !

Encore un match qui ne restera pas dans les annales puisqu'il mettait aux prises 2 équipes qui n'espèrent plus grand-chose et qui ne redoutent rien non plus ou presque...On a du attendre d'ailleurs la 20ème mn pour avoir une occasion de but signée « Tyson » DAUBER, mais il écrasait sa frappe. Le vent soufflait en faveur des visiteurs qui placaient alors un coup franc juste au dessus des buts locaux. Damien MOEL, à 5mètres de la ligne de but tapait à côtè. Le but de Benjamin LE COZ, juste avant la pause et suite à une belle combinaison avec Romain BENIZZA, entamait la confiance des Gars de PLOMEUR. Michel LE HENAFF, le gardien bigouden, s'en sortait plutôt bien juste avant « les citrons ». En seconde période les visiteurs se rebiffaient quelque peu mais sans trop inquiéter Jean Luc PLOUHINEC. Sur le banc pluguffanais on attendait un second but signe de délivrance, il arriva à la 85ème seulement. Le malheureux GUIRRIER, pressé par N. HALIDI HOUMADI, trompait alos son propre gardien. Un duel a retenu l'attention dans ce match, celui que se sont livré F. LE GALL et S. FROUIN le capitaine plomeurois, duel qui a tourné à l'avantage du pluguffanais.

U.S. PLUGUFFAN (A) 2 – 0 Gars de PLOMEUR (A)

Equipe (B) :

Nette défaite !

Ce groupe de 3ème division est un peu bizarre puisque 4 équipes caracolent en tête et 4 autres se disputent les dernières places (qui ont toutes perdu ce jour d'ailleurs). Alors quand une équipe mal classée en reçoit une de haut de tableau, il n'y a pas vraimernt à espérer. Ce fût le cas ce Dimanche ou les réservistes pluguffanais n'ont pas fait le poids bien qu'ayant relativement bien résisté ( 0 – 2 à la mi-temps). L'USP a quand même deux matches de retard qu'il faudra mettre à profit pour écarter des adversaires directs pour la descente.

U.S.PLUGUFFAN (B) 0 – 5 Glazik de CORAY (B)