UNION SPORTIVE PLUGUFFAN : site officiel du club de foot de PLUGUFFAN - footeo

Commentaires des matches du 17/04/16

Equipe A :

Un tout petit derby !

La place de second intéresse t-elle encore quelqu'un ? On peut se poser la question après le petit match que se sont livré les deux équipes concernées par cet accessit, à savoir PLOGASTEL et PLUGUFFAN. Malgré la domination locale, on a quand même dû attendre la 30ème minute de jeu pour voir la 1ère occasion de PLUGUFFAN, mais Romain HAYA frappait à côté des buts de Yohan LE ROUX. Ce n'était guère plus réjouissant du côté des Bigoudens puisque Jean Luc PLOUHINEC se mettait en évidence pour la 1ère fois à la 55ème mn. Et ce fût à peu près tout : pas d'enjeu, pas de jeu. On était au ras des pâquerettes et pourtant les gardiens n'y sont pas allé (aux pâquerettes) puisqu'un score nul logique de zéro partout (si l'on peut dire) cloturait le débat.

U.S. PLUGUFFAN (A) 0 – 0 J.S. PLOGASTEL St GERMAIN (A)

Equipe (B) :

Défaite au goût de pastis !

Encore une grosse pointure pour les réservistes pluguffanais et comme il fallait s'y attendre, une nouvelle défaite sur le score sans appel de 1 – 5. Pourtant ils se sont créé quelques bonnes occasions, mais il faut les concrétiser... Le but local a été l'oeuvre de Jean Philippe CLIO dit « Pipo » . Dimanche, à ERGUE-ARMEL, il y a peut-être un coup à jouer, et il faut y croire.

U.S.PLUGUFFAN (B) 1 – 5 U.S.FOUESNANT (C)