2 eme tour de coupe de france Hubert Guerrot

30 août 2016 - 12:17

USP: Commentaires du matche du 28/08/16

Nette défaite à Saint EVARZEC !

Pour ce 2ème tour de Coupe de FRANCE, l'USP se déplaçait à SAINT-EVARZEC. D'entrée de jeu, les aviateurs prenaient le match à leur compte, notamment par Gerald LE HACAUT et inquiétaient la défense varzecoise. Toutefois, la plus belle occasion des hommes de Daniel AMALIR était l'oeuvre de Alexis SEBILLET, mais il échouait sur le gardien local. En seconde période, sans doute remontés par leur coach, ce sont les varzecois qui dominaient assez largement et trouvaient la faille à trois reprises. Les pluguffanais subissaient physiquement contre de rugueux adversaires ( 5 cartons jaunes quand même...) et Pierre LOHEAC, valeureux capitaine, avait même le droit à un traitement de faveur. Loîc LAMY ne parvenait pas à sauver l'honneur en fin de match et le score en restera là...Il va falloir s'habituer à ces nouveaux noms et prénoms.

Dimanche, en championnat, à PLUGUFFAN cette fois, on prend les mêmes et on recommence, en espérant renverser le tendance.

U.S. SAINT-EVARZEC (A) 3 – 0 U.S.PLUGUFFAN (A)