résultats des séniors

25 septembre 2016 - 18:54

bonjour tout le monde, je sais vous l'attendiez, ce petit article sur les résultats de nos seniors ;  notre équipe B recevait Plogastel en lever de rideau de la coupe de Bretagne, malheureusement, elle s'est inclinée 3 à 0 ; quand à notre équipe première, elle a battu Plogastel 2 buts à 1 (buteurs Gérald et Alexis si je ne me trompe pas sinon quelqu'un rectifiera...) match quelque peu houleux je dirais mais bon l'essentiel en coupe est de passer le tour, bravo à eux et au coach et à son encadrement. Je vous souhaite à toutes et tous un excellent dimanche. Ricounet PS : n'oubliez pas (et là je m'adresse aux seniors surtout) vous avez besoin de nous le dimanche pour l'arbitrage, mais nos petits et nos plus grands ont eux aussi besoin de vous notamment samedi prochain, Pluguffan reçoit environ 80 U7 qu'il faudra encadrer. Alors merci de prendre un peu de votre temps cela nous aidera beaucoup.