mot du CDFA

28 septembre 2016 - 20:20

Bonjour à toutes et tous,

Les informations importantes pour la prochaine quinzaine sont les suivantes (Cliquez ici pour le site) :

1.   Le football d’animation

-      Les engagements U15 et U17 Futsal sont ouvert jusqu’au 06.11.2016 (NOUVEAUTÉ)

-      Les calendriers U13 championnat Phase 1 et le règlement U13 sont disponibles ici

-      Les engagements U13 Coupes + Futsal sont encore ouvert jusqu’au 08.10.2016 (date limite pour toutes les équipes)

-      Les calendriers U11 challenge et le règlement sont disponibles ici (AVEC FEUILLE DE MATCH OBLIGATOIRE)

-      Les calendriers féminines de phase 1 et les règlements sont disponibles ici

-      Pour les plateaux U7 et U9, l’organisation et les jeux (issus du GIFE) pour tous les secteurs sont en PJ (à votre demande)

-      Le GIFE est téléchargeable ici

2.   Les formations à venir (Aide à l’inscription en PJ)

-      URGENT : formation MODULE U6-U7 prévue le SAMEDI 08 OCTOBRE 2016 à FOUESNANT (Spécificité féminine)

-      Formation DÉCOUVERTE FUTSAL prévue le SAMEDI 22 OCTOBRE 2016 à PONT AVEN

3.   Le PEF et LABEL CLUB JEUNE :

-      Visite du CDFA possible les Mercredis après-midi sur volontariat (me contacter par cette adresse email)

-      Le PEF : chaque action départementale/sectorielle/visite CDFA sera sous une thématique PEF

Les clubs qui ont intégré le PEF devront retourner 3 fiches actions PEF dans la saison sportive 2016-17 (en PJ)

-      Label clubs jeunes : cet outil est INDISPENSABLE à votre association pour effectuer une analyse (une photo) à un instant « T ». L’outil de diagnostic est une démarche par votre « FOOTCLUBS » propre au club et à votre volonté. Vous trouverez le document d’explication en PJ.

Merci et à bientôt

Renaud FAROU