Résumé du 4 décembre 2016

6 décembre 2016 - 10:50

Ils ont pris leur temps!

L'USP a quand même mis 95 minutes pour ouvrir le score face aux Bigoudens de POULDREUZIC-PLOVAN dans ce match de coupe J.P. GONIDEC. Après tout est allé très vite et les Bigoudens se sont écroulés.

Le début de la rencontre permettait déjà aux aviateurs de se créer de franches occasions par A.SEBILLET (13éme), D. MARTHELY (16ème) et surtout S. ROBILLARD qui trouva it la barre sur coup-franc (30ème), mais ça ne voulait pas rentrer. Le match n'était pas de très haut niveau...Après la pause, le scénario se reproduisait, à savoir une domination stérile malgré bon nombre d'occasions notamment par T. LAMBOLEY, S. PERCHEC, A. LE DREAU, mais les frappes manquaient singulièrement de puissance ou manquaient le cadre. Celle de A.SEBILLET trouvait à nouveau la barre. L'USP se faisait une petite frayeur à la 85 mn...(fin du temps règlementaire : 0-0).

Et Pierre LOHEAC est arrivé, en se pressant un peu quand même, et il allait faire la différence à la 95ème. Il récidivait 2 mn plus tard et ses camarades se mettaient alors au diapason en marquant par A.SEBILLET sur un superbe coup-franc. P. LOHEAC y allait de son triplé avant que D. MARTHELY ne cloture la marque . Quel final...!

F.C. BIGOUDEN (A) 0 – 5 U.S.PLUGUFFAN (A)

Equipe (B) :

Match en retard de championnat et victoire par forfait contre PONT L'ABBE (D)