USP: Commentaire du 11/12/16

13 décembre 2016 - 15:36

Il fallait à tout prix gagner!

Face à la lanterne rouge, les Aviateurs ne pouvaient pas se permettre le moindre faux-pas, d'autant que les autres équipes mal classées ont également vaincu. La mise en route laborieuse des 2 équipes a duré un bon quart d'heure, avant le déclic . Un but magnifique des plomeurois des 35m secouait alors les hommes de D.AMALIR, qui égalisaient sur pénalty par l'inévitable G. LE HACAUT. PLUGUFFAN s'enhardissait et mettait à contribution le gardien local. Sans succès jusqu'à ce que ce même LE HACAUT sauta plus haut que tout le monde sur un coup-franc (1-2). PLOMEUR résistait mais avant la pause T. COAJOU ajoutait un 3ème but après un beau slalom (c'est l'hiver, normal !...).

La seconde période démarrait, comme la 1ère, timidement. N. FAUCHEUX et son compère W. RUBE géraient bien le problème FROUIN. R. BENIZZA et T. LAMBOLEY accentuaient la marque sur des shoots quasi identiques ( balle brossée de l'intérieur du pied et lob). Une dernière frappe de PLOMEUR permettait à E. TAULEN, le gardien pluguffanais, de se mettre en évidence. La victoire était là et c'est l'essentiel.

La réception du TGV ( vainqueur de FOUESNANT (B)), mettra aux prises 2 formations qui ont absolument besoin de points, et il faudra surveiller un certain LARNICOL ( entre autres...).

Gars de PLOMEUR (A) 1 – 5 U.S.PLUGUFFAN (A)

Equipe (B) :

Défaite à St YVI sur le score de 4 – 0.