résultats séniors

18 décembre 2016 - 18:54

bonsoir tout le monde,   voici les résultats de nos équipes séniors : l'équipe A recevait le TGV et s'est inclinée 4 buts à 2 après tout de même avoir mené à la mi-temps 2 à 1. Quand à notre équipe B, ils ont eu un comportement exceptionnel, leur tâche étant compliquée face à Penhars B, car ils ont démarré à 10, donc sans remplaçant, de plus ils ont ouvert le score et ont mené tout le match jusqu'à environ la 80ème minute avant de se faire rejoindre puis être mené 2 à 1 puis 3 à 1 dans les arrêts de jeu, Maxime Henry inscrivait un second but pour les locaux également dans les arrêts de jeu mais Penhars enfonçait le clou à la 95 ème, score final, 4 à 2 pour Penhars. Bravo à nos gars mais il est très regrettable de devoir jouer à 10 (je sais que la grippe fait des ravages mais ce n'est sans doute pas la seule explication). Il faut s'accrocher les gars, avec un tel état d'esprit on ne peut que s'en sortir. Pour finir, je souhaite à toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année, prenez soin de vous et je vous dis à l'année prochaine. Ricounet PS : je rajouterai que le match n'était facile à jouer, mais il n'était pas non plus facile à arbitrer (là aussi je remercie nos gars qui se sont bien comportés)