commentaire USP FC TGV

par Hubert Guerrot

USP: Commentaires des matches du 11/12/16

Difficile seconde période!

A l'instar de l'équipe (B), l'équipe fanion n'a pas tenu la distance et s'est inclinée sur un score identique. Les Bigoudens étaient les premiers à rentrer dans le match et LARNICOL voyait sa frappe bien captée par E. TAULEN. L'USP réagissait par T; LAMBOLEY mais lui aussi échouait sur le gardien. Une balle perdue en milieu de terrain et les visiteurs ouvraient le score par ce même LARNICOL (0-1). Heureusement P. LOHEAC remettait les pendules à l'heure en glissant le ballon entre les jambes du goal adverse. On y croyait quand A. SEBILLET doublait la mise sur un joli coup-franc. Score 2-1 à la pause. Dès le début du 2ème acte, les Bigoudens prenaient l'ascendant et les locaux éprouvaient bien des difficultés pour endiguer les vagues guilvinistes qui étaient loin pourtant d'être des déferlantes. Les Pluguffanais n'avaient plus la pêche et les visiteurs en profitaient par LE CORRE, puis encore LARNICOL. Ce dernier se permettait ensuite le luxe de trouver le poteau. Le coup de grâce était donné à la 88ème .

Les fêtes ne sont pas faites pour améliorer la condition physique et pourtant il faudra y penser.

U.S.PLUGUFFAN (A) 2 – 4 T.G.V. (A)

Equipe (B) :

Après avoir mené jusqu'à 20mn de la fin de la rencontre, les réservistes pluguffanais ont craqué . Il est vrai qu'ils étaient victimes de certaines absences et ont fini à 9.

U.S.PLUGUFFAN (B) 2 – 4 QUIMPER Penhars (B)