UNION SPORTIVE PLUGUFFAN : site officiel du club de foot de PLUGUFFAN - footeo

Commentaire du match de St Evarzec par Hubert

Equipe A :

Mieux que prévu !

En déplacement à St EVARZEC avec une équipe amoindrie, les Aviateurs auraient bien signé pour un match nul avant la rencontre. N’ayant pas grand-chose à espérer, ils ont peut-être joué plus libérés, face il est vrai à une équipe qui n’a pas semblé au mieux non plus. Quand Pierre LOHEAC a ouvert le score à la 13ème mn, on se demandait comment ils allaient conserver cet avantage. Bel et bien, ils l’ont fait. Peu d’occasions en cette 1ère mi-temps de part et d’autre, si ce n’est ce but de P. LOHEAC, et une frappe varzécoise sur la transversale de Erwan TAULEN.

En seconde période, les locaux tentaient bien d’organiser le jeu, mais n’étaient pas, fort heureusement pour les Pluguffanais, dans un grand jour. Ils inquiétaient cependant leurs hôtes de jour, mais par précipitation ou maladresse ils voyaient leurs tirs échouer à côté des buts du vigilant E. TAULEN. A quelques minutes de la fin, les grands gabarits varzecois donnaient des sueurs froides à la poignée de supporters des aviateurs, sur un corner chaud, chaud… Mais les joueurs de Daniel AMALIR s’en tiraient avec beaucoup de solidarité.

U.S.SAINT- EVARZEC(A) 0 – 1 U.S.PLUGUFFAN (A)