UNION SPORTIVE PLUGUFFAN : site officiel du club de foot de PLUGUFFAN - footeo

Coupe du conseil departemental , resumé

21 février 2017 - 21:13

USP: Commentaires des matches du 19/01/17

 

Equipe A :

 

Encore une défaite honorable !

 

Les dimanches se suivent et se ressemblent pour les Aviateurs puisque après avoir rencontré le co-leader du groupe A (1ère D.) ERGUE-ARMEL, ils rencontraient PLOGONNEC co-leader du groupe B (1ère D.), et se sont inclinés là encore sur la plus petite des marges. Dans ce match pas très enthousiasmant, ni d’un côté ni de l’autre d’ailleurs, la victoire est revenue normalement aux Ecureuils car ils se sont montré un peu plus incisifs. Les Ecureuils étaient les premiers en action et semaient le trouble dans la défense pluguffanaise pour conclure au quart d’heure de jeu par un but évitable sur corner. La réplique des aviateurs arrivait par Gérald LE HACAUT vers la 25ème minute, mais finalement ne donnait rien. Le tournant du match s’est peut-être situé dès la reprise quand F. DAUBER se faisait sérieusement secouer dans la surface de réparation, mais Monsieur l’arbitre ne bronchait pas, au grand dam des joueurs et supporters visiteurs. Malgré quelques velléités de part et d’autre qui auraient pu déboucher sur une prolongation, plus rien ne sera marqué.

Qu’en sera-t-il Dimanche prochain où l’U.S.P. rencontrera un autre leader du groupe A, GOURLIZON en l’occurence, avec cette fois l’avantage de recevoir ?

 

E.S. PLOGONNEC (A) 1 – 0 U.S.PLUGUFFAN (A)

 

 

Equipe (B) :

 

L’équipe (B) renoue avec la victoire !

Recevant FOUESNANT (C) ce dimanche en match en retard de championnat, c’était le match qu’il ne fallait pas perdre face à une équipe également en difficulté. Après avoir ouvert le score dès le début du match par Pierre LOHEAC (auteur osé sur pénalty d’une « Panenka ») , les gars de Lionel DAVID ont géré pour terminer avec trois buts d’avance. Les autres buts ont eu pour auteurs Pierre LOHEAC à nouveau, Gurvan HAAS et Théo LAMBOLEY. A noter l immanquable a la 90 ème minute de notre président seul face au but qui aurait pu nous offrir le Pastis

  L’espoir demeure pour le maintien.

 

U.S.PLUGUFFAN (B) 4 – 1 U.S. FOUESNANT (C)

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 11 Joueurs
  • 17 Supporters
  • jean luc PLOUHINEC
    18 novembre

    Jean luc PLOUHINEC

    Président

    40 ans

  • thomas goupil
    1 novembre

    Thomas Goupil

    Supporter

    35 ans