rencontre du 19 mars 2017

21 mars 2017 - 18:09

USP: Commentaires des matches du 19/03/17

 

Equipe A :

 

Une défaite difficile à digérer !

 

On a malheureusement repris le scénario du Dimanche précédent, à savoir prendre un but en tout début de match et un autre à la fin. Privés de leur capitaine et meneur Gérald LE HACAUT (blessé) , les Aviateurs ont bien essayé de rivaliser avec leur adversaire du jour, 3ème au classement quand même, mais le sort en a décidé autrement. Menés dès la 2ème mn, ils ont obtenu l’occasion d’égaliser à la 20ème, mais « Tyson » DAUBER voyait son pénalty stoppé par le gardien cloharsien. Ce même gardien se mettait encore en évidence sur des frappes de Romain BENIZZA et F. DAUBER . Les pluguffanais allaient égaliser tout de suite après la reprise par « Tyson » DAUBER , enfin récompensé de ses efforts, sur une mésentente des visiteurs. Mais CLOHARS-FOUESNANT ne cédait pas, et au contraire se créait quelques franches occasions. L’avant-centre local scorait à nouveau vers la 60ème mn, mais le but était refusé pour un hors-jeu de quelques centimètres. Le coup fatal sera donné par le coach visiteur Loïc DRUON sur un but fortement contesté. Ce n’était pas une grande journée pour l’USP...

U.S.PLUGUFFAN (A) 1 – 2 CLOHARS-FOUESNANT (A)

 

 

Equipe (B) :

Apres quelques coup de fil d avant match, pour palier en l absence de joueurs non justifié. Un grand merci a  Samir et Anthony Le Faou de rejoindre le groupe B au pied levé. Début match très compliqué pour les réservistes ,qui sur la première action visiteuse, voient le ballon finir au fond des filets, sur une actions copier coller du match aller (ballon en profondeur  sur la droite du terrain  centre en retrait ....) il fallut un geste  de grande classe de Sebastien Perchec qui de 50 mètres loba le gardien adverse. La mi temps fit siffler par l excellent arbitre de centre , Eric Le Dreau. 

La seconde mi temps ne sera pas de tout repos pour Maxime Sidorenko dans les buts , qui multiplia les arrêts mais ne pouvait pas contenir tous les assauts des visiteurs. Clohars pris les devants en scorant à 4 reprises .Malgré cela les locaux ne baissère pas pavillons et ne se démobilisaient pas . Bryan Priol se démenait sur son coté droit et obtient un penalty . Jean luc Plouhinec transforma la sentence, le gardien adverse  toucha le ballon mais il finit sa course sous la barre; Juste récompense  pour le travail collectif d'un groupe qui au fil des matchs garde un très bon état d'esprit qui sera salutaire avant la fin de saison . 

U.S.PLUGUFFAN (B) 2 – 5 CLOHARS-FOUESNANT (B)

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 10 Joueurs
  • 16 Supporters
  • nicolas capelle
    10 septembre

    Nicolas Capelle

    Dirigeant

    41 ans