résultats

14 mai 2017 - 19:03

bonsoir tout le monde, voici quelques résultats de weekend :   Très jolie prestation du groupe Pluguffan-Plonéour au challenge Mickaël de Plomelin où nos U13 sont sortis 1er de leur poule avec 3 victoires et un nul mais se sont inclinés 1 à 0 en demi finale ; de bonne augure pour la suite ; nos équipes seniors se déplaçaient respectivement à Penhars pour la B et au TGV (pas le train mais l'autre là-bas sur la côte) ; pour notre B, qui a démarré à 10 (complétée par Franck Mével par la suite) encaissait un but au bout de 1 minute et 8 secondes puis plus rien jusqu'à la mi-temps. En deuxième période, malgré une nette domination, Pluguffan va encaisser 2 autres buts mais les aviateurs ne lâchent rien et vont revenir au score grâce à un doublé d'Alex (mon p'tiot) dont un but des 30 mètres sous la barre ; malheureusement, Pluguffan ne parviendra pas à égaliser et c'est bien dommage car la victoire était amplement méritée. Quand à notre équipe A qui se déplaçait au TGV, match à enjeu important car seule la victoire comptait et nos aviateurs l'ont brillamment obtenue en l'emportant 3 buts à 1, buts inscrits par Gérald, Pierre et Sylvain ; victoire synonyme de maintien en D1. Bravo à eux ainsi qu'au coachs sans oublier les bénévoles qui les encadrent. La petite fête bien arrosée (au sens propre du terme) dans les vestiaires fait beaucoup de bien. Dans l'attente de vous revoir très vite, je vous souhaite à toutes et tous une excellente semaine et surtouy prenez bien soin de vous. Ricounet PS : n'oubliez pas la petite fête de fin de saison le 17 juin au soir.