Téléthon

Le 6 décembre 2014
Salle salvadore Allendé

Bonjour à tous,

Amis de l'USP, je viens vers vous au sujet du téléthon. L'ACS étant l'organisateur principal, nous recherchons auprès des associations de la commune des bénévoles pour l'animation crêpe du samedi 6 décembre de 12h à 22h. Nous demandons aux personnes proches de l'USP (joueurs, enfants à partir de 13-14 ans, parents) juste 1h ou 2 de votre temps pour servir aux crêpes, un peu comme lors du mondial pupilles. Pour information la nouvelle organisation de l'ACS souhaite fonctionner en partenariat avec les associations. Pour cela l'ACS veut être le lien entre toutes et pour ce faire elle a investi dans du nouveaux matériels qui sera prêtés aux associations membres de l'ACS dont fait partie L'USP.
Merci de revenir vers nous car le téléthon doit être une fête pour la commune mais ne peut réussir qu'avec l'aide de tout le monde
Pour vous inscrire « acs.telethon@sfr.fr »

Merci d'avance Rodolphe

• nicolas capelle