Commentaire du 13/12/15

USP: Commentaires des matches du 13/12/15

par Hubert

l'USP sur le podium!

La victoire, sur le papier, semblait promise aux aviateurs contre la lanterne rouge, mais si elle a bien été acquise, ce fut dans la douleur. Il est vrai que depuis quelques saisons, l'équipe de MAHALON semblait être la « bête noire » de l'USP.

Très vite en action, Maxime LOHEAC et ses partenaires, se créaient coup sur coup deux occasions dans les 5 premières minutes, la 2ème étant ponctuée d'un but de « Tyson » DAUBER aprés un bon relais avec P. LOHEAC. Maîtres du milieu de terrain pendant cette période, les pluguffannais s'offraient plus de situations chaudes que leurs adversaires, mais le score en restait là à la pause.

Après le repos, les locaux s'enhardissaient pour revenir au tableau d'affichage et les joueurs de l'USP n'étaient pas à l'abri d'une mauvaise surprise (la bête noire?). A la 70ème, une main dans la surface de MAHALON, aurait pu être sifflée, mais Mr VIGOUROUX, arbitre bénévole de MAHALON, excellent par ailleurs, ne bronchait pas. L'USP se mettait définitivement à l'abri un peu plus tard par Pierre LOHEAC qui reprenait une frappe sur le poteau de « Tyson » DAUBER. Les dernières minutes furent encore longues, surtout aprés le but du local BEAUVAIS, mais le bloc a tenu.

E.S. MAHALON-CONFORT (A) 1 – 2 U.S. PLUGUFFA N (A)

Equipe B :

l'équipe réseve s'est à nouveau inclinée, cette fois contre les voisins de PLOMELIN sur le score de 4 buts à un. L'honneur est sauf...