Commentaires des matches du 20/03/16

22 mars 2016 - 10:38

Merci Hubert

USP: Commentaires des matches du 20/03/16

L'USP a su profiter du vent !

Ayant récupéré les quelques éléments absents du Dimanche précédent, l'USP se déplaçait sereinement à PLOZEVET. Ce ne fut pourtant pas si simple. Avec le vent dans le dos, les Aviateurs se mettaient rapidement à l'ouvrage et ouvraient le score de la tête par Pierre LOHEAC sur un centre somme toute anodin (12ème). Dès lors les Plozévétiens se rebiffaient et trouvaient le poteau du goal pluguffanais. Mais sur un coup franc direct aux vingt mètres, tout de suite après (15ème), Maxime LOHEAC ajustait une frappe accélérée par le vent et portait ce qui allait être l'estocade. De la belle ouvrage...

les uspistes auraient pu corsé l'addition juste avant la pause (P. LOHEAC) et juste après (N. LOHEAC), mais en face il y avait aussi un gardien. La « PLOZ », à l'image d'un Anthony PERHIRIN très présent, ne se décourageait pas et aurait pu sauver l'honneur mais cette fois c'est la tranversale qui sauvait Jean Luc PLOUHINEC. La défense, bien regroupée, pliait, mais comme le roseau de la fable, ne rompait pas sous cette bise glaciale.

PLOZEVET (B) 0 – 2 U.S. PLUGUFFAN (A)

Equipe B :

Défaite honorable !

En déplacement chez le leader incontesté du groupe, les troupes de Lionel DAVID ne se faisaient guère d'illusions. Le score est cependant honorable. C'est contre les adversaires directs pour le maintien qu'il faudra gagner et peut être grignoter çà et là quelque chose contre les équipes mieux classées.

QUIMPER-Italia (B) 4 – 2 U.S.PLUGUFFAN (B)

Week-end de PÂQUES: 3 matches à domicile, 2 le Samedi ( équipe A contre POULLAN à 15h00) (équipe B contre QUIMPER Turcs à 18h terrain annexe) et 1 le Lundi ( Stella DOUARNENEZ à 15h30)