résultats du weekend

9 octobre 2016 - 18:11

bonjour tout le monde (enfin surtout à celles et ceux que je n'ai pas rencontré au stade. Voici quelques résultats du weekend : victoire de nos jeunes U11 A à Plogonnec 9 buts à 2, victoire également de nos U11 B 4 à 2 contre Plogonnec également, quand à nos U13, ils ont été défaits 2 buts à 1 et 5 à 1 respectivement contre Pont l'Abbé et Quimper Sud. Cet après-midi, en lever de rideau, nos séniors B ont été battu 2 à 0 contre la réserve de Penmarc'h (match amical) et nos séniors A se sont inclinés 2 à 1 en coupe de Bretagne contre Penmarc'h, après avoir pourtant longtemps mené à la marque. je vous souhaite à toutes et tous une excellente semaine et prenez soin de vous. Ricounet PS : je suis absent le weekend prochain ; sinon pour info, les séniors A jouent à Gourlizon et la B se déplace à Ergué Gabéric.