résultats des jeunes

13 novembre 2016 - 18:26

victoire en coupe des u17 A : 3 a 2 contre pt l'abbé

défaite en coupe des u17 B : 14 a 1 contre groupement audierne - cap sizun ( notre équipe a malheureusement joué a 9 pendants 90 minutes )

les joueurs convoqués n'ont pas prévenues de leurs absences .Un grand merci de ma part aux 9 joueurs présent , ils ont tous tenus 90 minutes sur le terrain et a des postes différents de d'habitudes ( William  gardien ) ( Théo défenseur central pendant 70 mn puis attaquant et buteur ) ( Maxime défenseur et capitaine courage de l'équipe ) .Merci aussi a Quentin - Lucas - Damien - Abdul - Alexandre et Mattéo  . Merci aux 2 dirigeants de GPGP qui ont été agréablement surpris de la motivation de l'équipe ( ils sont près a recoacher l'équipe dés le weekend  prochain ) .

Pour finir samedi prochain  : la revanche match de championnat contre la même équipe que ce samedi et encore chez eux .

Ce sont des matchs comme ceux la avec en prime une super ambiance sur le terrain et dans les vestiaire même après la défaite , qui nous motives nous les dirigeants a vous suivre tous au long de l'année .

PS : merci aux parents qui sont venu soutenir les garçons .