résultats du weekend

5 mars 2017 - 21:12

bonsoir, une petite info concernant le match de la B :   cet après-midi, nos seniors B se sont rendus à St Evarzec afin de disputer un match en retard (sous un temps tempetueux c'est peu dire...). début prometteur mais la tradition a été respectée , nos aviateurs encaissaient un but rapidement puis un deuxième vers la 20ème minute de jeu. Le jeu s'équilibrait et nos seniors manquaient de peu de revenir au score, le poteau repoussant une tentative de Davy ; score à la mi-temps, 2 à 0 pour les locaux. Après la pause, St Evarzec inscrivait un troisième but mais nos joueurs ne baissaient pas les bras (ni les jambes d'ailleurs) et parvenaient à scorer par Davy ; malheureusement dans les quelques minutes qui suivirent, St Evarzec inscrivait un 4ème but (le deuxième du même joueur, un ancien de DSR...) mais c'est mal connaître nos gars qui n'allaient rien lâcher et dans le dernier quart d'heure allaient inscrire 2 autres buts, par Dimitri et Davy. Malgré leurs efforts, notre B ne parviendra pas à égaliser. Score final, 4 buts à 3 pour St Evarzec. C'est bien dommage mais c'est la dure loi du sport. Il ne faudra rien lâcher, l'état d'esprit est très bon ; nous nous en sortirons tous ensemble. D'ici là, je vos souhaite à toutes et tous une excellente semaine, et prenez bien soin de vous. Ricounet   Ps : à noter la belle victoire de nos U13 à Loctudy, 6 à 2 (des buts inscrits par Alan (2) Baptiste Ph. (3) et Roméo (1), bravo à vous les petits.