journée du 12 Mars 2017

14 mars 2017 - 10:25

USP: Commentaires des matches du 12/03/17

Un nul équitable !

Même si les Aviateurs peuvent avoir des regrets pour avoir encaissé le but égalisateur des Fouesnantais dans les dernières minutes de la rencontre, le résultat est logique sur l’ensemble du match. Tout avait pourtant mal démarré pour eux, puisqu’ils étaient menés dès la 3ème minute de jeu sur un but « casquette ». Jouant contre le vent ils redressaient la tête et se créaient quelques occasions franches . Pourtant ce sont les locaux qui rataient le coche à 2 reprises avant la pause. Une dernière banderille de « Pipo » CLIO et l’arbitre ramenait les équipes au vestiaire, sur cet avantage des locaux. Pierre LOHEAC entrait alors en scène, avec l’aide de ses comparses du milieu de terrain, et égalisait à la 53ème mn. Rien n’était fait car FOUESNANT trouvait la transversale d’Erwan TAULEN, avant que « Pipo » CLIO, géné par un rebond, semble-t-il, n’en fasse autant. C’était chaud...Davy MARTHELY échouait en 2 fois lui aussi. Pierre LOHEAC y allait alors de son 2ème but, aidé par un appel de Gérald LE HACAUT. La mauvaise surprise du jour allait arriver sur une frappe lourde et lointaine d’un joueur fouesnantais, qui trompait E. TAULEN, légèrement avancé.

U.S. FOUESNANT (B) 2 – 2 U.S.PLUGUFFAN (A)

Equipe (B) :

L’équipe (B) sauve le nul !

Les réservistes pluguffanais ont sauvé les 2 points du match nul dans les dernières minutes du match. Le but salvateur a été inscrit par Jean Luc PLOUHINEC sur pénalty. Il était le seul volontaire pour l’exercice.

U.S.PLUGUFFAN (B) 1 – 1 NEVEZ (B)