quelques résultats du jour

21 avril 2018 - 20:01

Quelques résultats et des remerciements :   belle victoire des U17 A l'Hermine de Melgven 3 buts à 1 (triplé de Loïc) ; dommage que les joueurs de Melgven ne soient pas passés par la case "goûters" à la fin de la rencontre (peut-être un peu vexé de leur défaite) , leurs dirigeants eux sont venus... Défaite et élimination de la coupe pour nos U15 A face à une belle équipe sérieuse et combative de Plounévezel 2 buts 1. reste à bien terminer le championnat pour finir en beauté.   Beau tournoi et de bons résultats pour nos U7 à Clohars - Fouesnant avec un super accueil ; de jolies coupes rapportées par nos joueurs (mises en évidence à la buvette). Merci à notre dirigeante et à nos dirigeants pour leur trvail tout au long de la saison.   Belle victoire de nos U13 à Plomelin au Challenge Mickaël !! les images passent déjà sur la toile...   Un grand merci à mon jumeau du jour sans qui, l'accueil des équipes et des arbitres, la préparation des terrains, la buvette, les goûters d'après-match... n'auraient pu se faire dans de bonnes conditions. Merci à Maxime LS qui a officié en tant qu'arbitre de touche pour les U15. Et merci à notre infirmier du jour, Bruno S. qui a prodigué les premiers soins sur un joueur U17 en attendant l'arrivée des pompiers de Quimper. Je vous souhaite à toutes et tous une excellente soirée et un bon dimanche. Ricounet PS : je souhaite un prompt rétablissement à notre blessé du jour ; quelques points et hop retour maison...