infos rentrée du foot U7

25 septembre 2018 - 19:19

Bonjour à tous.

Ce week-end nos U7 font leurs rentrée. Pour ce faire les jeunes seront dispatchés sur deux sites.   Sur le premier site, l'US Pluguffan au stade René BOSSER accueillera le GJ GPGP Ploneis (4 équipes), l'US Quimper Portugaise (1 équipe) ainsi que l'ES Plogonnec (6 équipes). ->  14 équipes (4 matchs et 3 jeux)   Sur le second site, le Quimper Kerfeunteun FC (Lieu a définir) sera en charge d'organiser un plateau à 16 équipes. Il accueillera l'AS Plomelin (6 équipes), la JS Plogastel SG (3 équipes) et une équipe de Kerlaz Sport.   Je me chargerais de vous transmettre le planning général des plateau U9 fin de semaine ou au plus tard début de semaine prochaine. Il sera suivit du planning U7.   Je mettrais l'ensemble des informations sur le Facebook ainsi que sur le site internet du secteur.   Sportivement.

Jérôme PENNARUN

Responsable du secteur Cornouailles Ouest