Edito du 18 novembre 2018

18 novembre 2018 - 20:34

Bien le bonsoir,   Petit Edito du dimanche soir :   Pas de miracle cet après-midi, mais une belle prestation de nos aviateurs de l'équipe première qui ont livré une très belle résistance face à l'équipe de R1, Saint Renan. Nos gars se sont même permis le luxe de mener au score avant de se faire rejoindre quelque temps avant la pause , 1 à 1 à la mi-temps La seconde période fut un peu plus difficile et notre présence devant le but un peu plus rare mais peu importe le score qui ne reflète pas vraiment la réalité de la rencontre surtout ce quatrième but dans les toutes dernières secondes de la rencontre ; ce que nous devons retenir, c'est c'est volonté de ne rien lâcher jusqu'au bout ; vraiment de bonne augure pour la suite, notamment en championnat. Nous pouvons tout de même être fier de vous les gars, vous avez porté haut nos couleurs. A noter également l'excellente performance de notre gardien Kévin, qui, par divers arrêts ou parades à bien retardé l'échéance. Efforts à poursuivre... et puis qu'est-ce que c'est bien 3 arbitres officiels ; petit messages aux râleurs habituels... Un petit mot sur le match de notre équipe réserve qui en amical s'est imposée 3 buts à 1 face à une belle équipe de jeunes de Kerfeunteun ; avec un excellent arbitrage, je parle de l'arbitre de centre bien entendu...belle prestation dans l'ensemble et moins de blabla et de contestations (comme quoi Pierre, c'est possible) Pour ce qui est de nos petiots de l'école de foot, petite défaite de l'équipe 1 des U11 face au GPGP 2 buts à 0 mais victoire de notre équipe 2 en U11 5 buts à 2 face également au GPGP. Nos U11 commencent à développer une jeu très intéressant grâce au travail en semaine de leur coach Didier et bien secondé le weekend par Goltran, Damien et Anthony. Comme l'a fait remarqué Dan, excellente prestation de nos U13 A qui en amical ne se sont inclinés que 2 à 1 face aux U14 du Groupement ; nos U13 B, quand à eux, se sont imposés chez nos voisins 4 buts à 1. Pour finir, toujours en amical, victoire de nos U17 du groupement face au FC Bigouden, 4 à 1 (sauf erreur de ma part) Et bien voilà, se sera tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal. Je vous souhaite à toutes et tous une excellente semaine et surtout prenez bien soin de vous et des autres. Très amicalement, Papy Ricou Ps : petite info, victoire de Tréméoc en coupe face à Fouesnant B, 5 à 1 et mon petit a marqué...